Offres d'emploi

Notre service de Soins Infirmiers à Domicile recherche

Recherche aide-soignant H/F ou AMP à domicile sur la commune de Berre l'Etang :

• Poste à pourvoir au 25 Mai
  • CDI 92,01 heures / mois, 21,25 hebdo ,travail un week-end sur deux, trame fixe sauf période de congès payés,
  • Permis B exigé/utilisation véhicule personnel/indemnités kilomériques.

Vous aurez pour mission d'assurer les soins d'hygiène et de confort des usagers à leur domicile, de collaborer avec le reste de l'équipe pour la mise en oeuvre des projets d'accompagnement personnalisés (AS/IDE).

Mise à disposition d'un téléphone professionnel.

Convention 51 rénovée .

Postuler dès maintenant.

Aides-soignantes H/F et/ou étudiantes infirmières H/F et /ou AMP pour remplacements sur congès d'été (Juillet/Août), divers temps de travail.

Sur les communes de: ST Chamas, Rognac, Vitrolles, Berre, Pelissanne,Lançon,Tarascon.

Mise à disposition d'un téléphone professionnel. Utilisation du véhicule personnel/indemnités kilométriques.

*Recherche aide-soignant H/F à domicile sur la commune de Lançon de Provence, poste à pourvoir dès maintenant,

CDI 117h/mois soit 27,02 hebdo, travail un week-end sur deux, CDD possible à étudier,

Convention 51 rénovée.

Vous aurez pour mission d'intervenir au domicile des usagers pour assurer les soins d'hygiène et de confort, participer à l'élaboration des projets d'accompagnement personnalisés.

Véhicule personnel/indemnités kilométriques.

Tel secrétariat: 04-90-55-47-52

Infirmière de secteur Tarascon

Service de soins infirmiers à domicile recherche infirmière sur Tarascon,

CDD sur longue maladie, évoluera vers CDI, contrat 101h83/mois, 23h50hebdo, du lundi au vendredi de 8H à 12H40,

repos week-end et jours fériés.

Vous aurez pour mission d'assurer les soins infirmiers (piluliers, prise de constantes, PST...), accompagner l'équipe aide-soignante sur les soins d'hygiène et de confort (évaluation nouvelles demandes, organisation des tournées), collaborer avec l'équipe aide-soignante pour la formalisation des projets d'accompagnement personnalisés.

Mise à disposition d'un véhicule, d'un téléphone professionnel et d'un PC.