Offres d'emploi

Notre service de Soins Infirmiers à Domicile recherche

Recherche aide-soignant H/F ou AMP à domicile sur la commune de Berre l'Etang :

• Poste à pourvoir en CDI,
  •  92,01 heures / mois, 21,25 hebdo ,travail un week-end sur deux, trame fixe sauf période de congès payés,
  • Permis B exigé/utilisation véhicule personnel/indemnités kilomériques.

Vous aurez pour mission d'assurer les soins d'hygiène et de confort des usagers à leur domicile, de collaborer avec le reste de l'équipe pour la mise en oeuvre des projets d'accompagnement personnalisés (AS/IDE).

Mise à disposition d'un téléphone professionnel.

Convention 51 rénovée.

Infirmière de secteur Tarascon

Service de soins infirmiers à domicile recherche infirmière sur Tarascon :

CDI à pourvoir sur la commune de Tarascon, contrat 101h83/mois, 23h50hebdo, du lundi au vendredi de 8H à 12H40,

repos week-end et jours fériés.

Vous aurez pour mission d'assurer les soins infirmiers (piluliers, prise de constantes, PST...), accompagner l'équipe aide-soignante sur les soins d'hygiène et de confort (évaluation nouvelles demandes, organisation des tournées), collaborer avec l'équipe aide-soignante pour la formalisation des projets d'accompagnement personnalisés.

Mise à disposition d'un véhicule, d'un téléphone professionnel et d'un PC.

Infirmière de secteur sur Vitrolles

CDI à pouvoir, poste infirmier sur la commune de Vitrolles,

contrat 101,83h/mois, 23,50h/hebdo, du lundi au vendredi de 8h à 12h40, repos week-end et jours fériés.

Vous aurez pour mission d'assurer les soins infirmiers au domicile des usagers, accompagner l'équipe aide-soignante sur les soins d'hygiène et de confort (évaluation des nouvelles demandes, organisation des tournées), collaborer avec l'ensemble de l'équipe pour la mise en oeuvre des projets d'accompagnement personnalisés.

Mise à disposition d'un véhicule, PC portable et téléphone.

Aide-soignante sur St Chamas

CDD aide-soignant  à pourvoir sur la commune de st chamas du 4 août au 4 septembre,

contrat 110h/mois,

vous aurez pour mission d'assurer les soins d'hygiène et de confort des usagers à leur domicile, collaborer avec l'ensemble de l'équipe pour la mise en oeuvre des projets d'accompagnement personnalisés.

Véhicule personnel/indemnités kilométriques.

Infirmière de secteur St Chamas

CDD longue durée, infirmier , sur la commune de St Chamas, remplacement congé maternité puis congé parental,

contrat 101,83/mois, 23h50/hebdo du lundi au vendredi de 8h à 12h40, repos week-end,

vous aurez pour mission d'assurer les soins infirmiers au domicile des usagers, accompagner l'équipe aide-soignante sur les soins d'hygiène (évaluation nouvelles demandes, organisation des tournées), collaborer avec l'ensemble de l'équipe pour la mise en oeuvre des projets d'accompagnement personnalisés.

Mise à disposition d'un véhicule, PC portable et téléphone.